Ranch de la Montagne version 2.0
Administrateurs : Arizona, Honey Horse, i z a r y a, Laurie
 
 Ranch de la Montagne version 2.0  .: Ecuries des Ventes :.  Etalons 

 Etalon 3 ~> Vendu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
i z a r y a
--> DiRl0 p0uR v0uS sErViR ! <
Membre
i z a r y a
99 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:05:06   Voir le profil de i z a r y a (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-montagne.alloforum.com   Envoyer un message privé à i z a r y a   

  • Sexe : .Etalon
  • Race : Frison
  • Age : 13 Ans
  • Père : Inconnu
  • Mère : Inconnu
  • Qualités : Sérieux dans son travail , agile et compétant .
  • Défauts : Desfois Peureux , Dominant envers les autres chevaux , teste les cavaliers.
  • Disciplines + : Dressage
  • Disciplines - : Obstacle,Balade
  • Nombre de Saillies : 0

  • Photos :


  • debocool
    Nouveau membre
    debocool
    2 messages postés
       Posté le 02-01-2006 à 13:51:27   Voir le profil de debocool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debocool   


    lucile
    vive ulysse
    Membre
    24 messages postés
       Posté le 08-01-2006 à 09:43:36   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

    :love::love:
    kalika
    vive lé frison, surtou lé mien!lol!
    Membre
    kalika
    21 messages postés
       Posté le 28-02-2006 à 21:55:05   Voir le profil de kalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalika   

    moi je veu bien m'en occupé ,vu que dan la vrai vie ,je m'occupe de mes frison alor dan l'e-v sa doi pas etre si difficile que ca !! lol !! Mais si tu veu bien me le doné
    Laurie
    ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
    Membre
    Laurie
    128 messages postés
       Posté le 01-03-2006 à 15:31:30   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

    Dans l'ev, tu dois t'en occuper pareil, mais en faisant des textes où tu racontes ce que tu fais. ^^
    Tu le veux alors ? Si oui, quel nom tu veux lui donner ?

    [T'as des frisons en vrai ?! La chance !]


    --------------------
    kalika
    vive lé frison, surtou lé mien!lol!
    Membre
    kalika
    21 messages postés
       Posté le 01-03-2006 à 20:43:33   Voir le profil de kalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalika   

    Ok merci bas je vais l'appelé Hilbrand comme le mien vu que c'est aussi un étalon (mais plu jeune )
    Laurie
    ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
    Membre
    Laurie
    128 messages postés
       Posté le 02-03-2006 à 20:34:13   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

    Ok ! [La chanceee ^^]


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Ranch de la Montagne version 2.0  .: Ecuries des Ventes :.  Etalons  Etalon 3 ~> VenduNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum