Ranch de la Montagne version 2.0
Administrateurs : Arizona, Honey Horse, i z a r y a, Laurie
 
 Ranch de la Montagne version 2.0  .: Introduction :.  Panneau d'affichage 

 Mon forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalika
vive lé frison, surtou lé mien!lol!
Membre
kalika
21 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:05:24   Voir le profil de kalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalika   

Salut je voudrais vous présenter mon forum:
http://love-fris.alloforum.com
C'est un forum ou j'élève des frisons ,mais vous pouvez avoir votre cheval d'une autre race ,ca ne me dérange pa (au contraire).
Mais je vien juste de le créé donc il est pas tros complet ,donc j'attend vos comentaire pour m'aide a le perfectionnez.
vEnEz NoMbRuEx !!!!!!!!!:
http://love-fris.alloforum.com

Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
128 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:20:16   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Bonne idée, il a l'air pas mal ! Mais, j'ai pas trop le temps, désolée...


--------------------
kalika
vive lé frison, surtou lé mien!lol!
Membre
kalika
21 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:23:27   Voir le profil de kalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalika   

ok .Merci Mais tu peu kan meme avoir un cheval,moi je veu bien m'en occuper kan té pa la .
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
128 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:41:39   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Bah...en fait...je ne pourrais jamais venir car j'ai beaucoup d'écuries et de chevaux à gérer. Et en semaine, je n'ai l'ordinateur que de 18h à 20h30 environ. alOrs avec tous les chevaux, sa fais souvent juste. DésOlée. J'essairai de m'arranger plus tard.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la Montagne version 2.0  .: Introduction :.  Panneau d'affichage  Mon forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum