Ranch de la Montagne version 2.0
Administrateurs : Arizona, Honey Horse, i z a r y a, Laurie
 
 Ranch de la Montagne version 2.0  .: Ecuries :.  Ecuries des Juments 

 Kira --> Kalika

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
i z a r y a
--> DiRl0 p0uR v0uS sErViR ! <
Membre
i z a r y a
99 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:00:38   Voir le profil de i z a r y a (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-montagne.alloforum.com   Envoyer un message privé à i z a r y a   

  • Nom : Kira des Monts enneigés
  • Père : Akimbo
  • Mère : Etoile de la Montagne
  • Age : 4 ans
  • Caractère : très joueuse et espiègle, elle adore s'amuser et galoper. Elle a besoin d'un cavalier patient mais aussi foufou qu'elle !
  • Aptitudes : très bonne en saut !




  • --------------------
    ==> Hello EveryBody !!! Is Only Me !! <==
    kalika
    vive lé frison, surtou lé mien!lol!
    Membre
    kalika
    21 messages postés
       Posté le 04-01-2006 à 16:35:35   Voir le profil de kalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalika   

    Moi je la veu bien ,e plus moi ossi je suis bien fofolle !!!!lol !!!!
    kalika
    vive lé frison, surtou lé mien!lol!
    Membre
    kalika
    21 messages postés
       Posté le 04-01-2006 à 18:42:23   Voir le profil de kalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalika   

    Je rentre dans son boxes ,elle me regarde car elle ne me connais pas :"Salut Kira !!!"
    Je m'approche d'elle pour la caressé ,elle se laisse faire et ne di rien ,je la brosse et lui cure les pieds,
    "Je ne vais pa te monté aujourd'hui ,on va allé faire un petit tour en longe "
    Je lui mets son licol..............elle est déja prète a sortir !!Lol !!!
    "Je sens qu'on va bien s'entendre toute les deux !!!lol "

    ******************************************

    Une fois de retour au boxes ,tous c'était bien passé ,elle est très bien cète jument et elle me fais beucoup rire .
    Je lui redonne un coup de brosse et lui fait ed gros calin :
    "A demain Kira !!!"
    Elle me regarde partir par la fenetre de son box
    i z a r y a
    --> DiRl0 p0uR v0uS sErViR ! <
    Membre
    i z a r y a
    99 messages postés
       Posté le 04-01-2006 à 19:21:44   Voir le profil de i z a r y a (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-montagne.alloforum.com   Envoyer un message privé à i z a r y a   

    Super!! continue !


    --------------------
    ==> Hello EveryBody !!! Is Only Me !! <==
    kalika
    vive lé frison, surtou lé mien!lol!
    Membre
    kalika
    21 messages postés
       Posté le 05-01-2006 à 18:39:53   Voir le profil de kalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalika   

    "He ho Kira !!!"j'étais a la port de son box ,ele était tourné ,elle mangait .Elle dressa les oreille et vint me voir .
    "Aujourd'hiu on va sortir !!"
    Je la brossa et la sella ,elle ne disai rien car ell sentait qu'on allai partir et elle était très contente .

    *********************************************

    "C'était très bien kira ,je sui très contente ,on c'est bien amusé en plus a la fin !!!"
    Je la brossa ,lui fi un gros calin ,comme il faisait froid dehors ,et que je devais attendre ,je m'assis dans sa mangeoir (il n'y avit plus rien !!!) et j'attendi ,elle posa sa tet sur mes genou et attendu avec moi ,lorsque fu l'heure que je parte ,elle me regarda partir par la tete de son boxe.
    lucile
    vive ulysse
    Membre
    24 messages postés
       Posté le 06-01-2006 à 18:26:52   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

    woua trop jolie !!!
    kalika
    vive lé frison, surtou lé mien!lol!
    Membre
    kalika
    21 messages postés
       Posté le 15-01-2006 à 20:11:42   Voir le profil de kalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalika   

    "Salut Kira ca va ?"
    Je rentre dans son boxe,la brosse et la selle.
    "Aujourd'hui on va faire un peu de dressage dans la carrière "
    ***************************************************
    "Ouais c'était très bien Kira !!!"
    Je la dessell et lui fait un bon pansage et finit par lui faire de gros calins !!!!!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Ranch de la Montagne version 2.0  .: Ecuries :.  Ecuries des Juments  Kira --> KalikaNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum