Ranch de la Montagne version 2.0
Administrateurs : Arizona, Honey Horse, i z a r y a, Laurie
 
 Ranch de la Montagne version 2.0  .: Divers :.  Vous 

 Je me présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalika
vive lé frison, surtou lé mien!lol!
Membre
kalika
21 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:48:25   Voir le profil de kalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalika   

Salut je vais me présenté :
Nom: Claire
Age:16 ans
Passion:mes chevaux et mes amis
Caractère:J'ai un très fort caractère donc quan il y a un problème,tous le monde le sait !! lol !! Mais sinon je sui gentille avec les gens que j'aime.
Chevaux en réel?:Oui
Si oui ki ?: Alor j'ai Lobke ,une jument qui a maintenat 4 ans donc il y a encore des petite finissions sur le débourage mais sinon c'est fait ,elle est née le 12 avril.
Son caractère: Elle est adorable.C'est une jument au caractère en or;curieuse de tout et très proche. Ses allures sont aériennes et très souple.Son seul problème est qu'elle est très gourmande ,un peu tro p meme !LOL !!!!Mais quand je sui sur elle ,j'arrive a la retenir mais comme elle est jeune il fau savoir lui donné des ordres clair net et précis !!!!
Photos:




Mon 2ème cheval et Hilbrand ,un étalon frison de 8 ans ,il est super comme cheval ,lui c'est un pur cheval de dressage ,il ma fait gagné plusieur foir des concour de dressage tellement il est génial !! LOL !!!
Son caractère: C'est un bel entier ,puissant. Mais le problème est quand il passe devant un jument ,il devien..............FOU !!!!lol !!!
Photos:












Ca c'est un poulain que je vai bientot débourré alor je suis tro préssé !!!!Il s'appel Pines Smart Quéa mais on l'appelle Pinsse c'est un quarter horse il est né le 24 mais 2004 et on peu le manipulé en longe!!!
Caractère: Il a un sacré caractère lui ca va etre beau de la débourré !! lol !! Mais il est trop mimi ,il arret pas de me faire des bisou ,mais ke a moi c'est ca ki est trop mignion !!! lol !
Photos:




allé laché vos com svp


--------------------
Les chevaux sont dans mon coeur pour toujours
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
128 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:39:35   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ils sont magnfiques
T'as beaucoup de chance
Bonne chance pour le débourrage de Pinsse !
^^


--------------------
kalika
vive lé frison, surtou lé mien!lol!
Membre
kalika
21 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:38:13   Voir le profil de kalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalika   

Merci beaucoup !!! !! c'est vrai qu'il m'en aut du courge car c'est un sacreé kaide !! lol !!
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Membre
Laurie
128 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:59:52   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Lol, raison de plus pour t'en souhaiter ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la Montagne version 2.0  .: Divers :.  Vous  Je me présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum