Ranch de la Montagne version 2.0
Administrateurs : Arizona, Honey Horse, i z a r y a, Laurie
 
 Ranch de la Montagne version 2.0  .: Ecuries :.  Ecuries Du Club 

 Roubia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arizona
Galop 6 xD
Membre
Arizona
93 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:23:13   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

  • Caractéristiques
    Nom : Roubia
    Type : Cheval
    Sexe : Jument
    Âge : 8 ans
    Race : Perlino


  • Caractère
    Une jument trés docile et confiante. Elle est super travailleuse!!


  • Points de compétence
    ¤ Confiance : 11
    ¤ Docilité : 14
    ¤ Saut : 17
    ¤ Dressage : 20
    ¤ Vitesse : 18
    ¤ Endurance : 15


  • Photo(s) :



  • --------------------
    limie
    je t'aime falco
    Membre
    limie
    15 messages postés
       Posté le 07-12-2005 à 14:51:22   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauchade.alloforum.com   Envoyer un message privé à limie   

    je vint , lui donna une pomme , la caressa , lui passa un coup d'etrile , de bouchon , de brosse douce , la peigna , lui cura les pieds , les lui graissa , lui mit de l'eau , et sa ration puis partit en lui faisant une caresse


    --------------------
    falco , le plus beau !!!
    j'adore cette ev !!!!
    hermione
    Membre
    hermione
    40 messages postés
       Posté le 19-12-2005 à 11:05:02   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://9271.alloforum.com   Envoyer un message privé à hermione   

    *arriva dans le box *

    salut ma bellecomment tu vas commenca a ma caresser puis elle lui fit un pansage compolet lui graissa les pieds....


    puis lui donna des friandises et elle partit salut ma belle
    Laurie
    ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
    Membre
    Laurie
    128 messages postés
       Posté le 19-12-2005 à 15:10:21   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

    Merci les filles !!


    --------------------
    i z a r y a
    --> DiRl0 p0uR v0uS sErViR ! <
    Membre
    i z a r y a
    99 messages postés
       Posté le 21-12-2005 à 12:34:41   Voir le profil de i z a r y a (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-montagne.alloforum.com   Envoyer un message privé à i z a r y a   

    Coucou la belle !!

    J'entre dans le box et caresse la jument qui somnolait encore !

    "Hey miss je sais bien que c'est les vacances mais quand même hein !"

    Je retira la jolie couverture rouge à bords verts (je l'avais achetée pas cher et je la trouvais super par ce qu'elle faisait 'père noel !') et la posa sur un petit traiteau accroché sur la porte du box , a l'exterrieur.

    Je lui passa mon licol rouge et la sortis dans l'allée en longe et la fis marcher un peu , observant ses membres , son port de tête...Elle était splendide je l'adorais !!!

    Roubia me fit comprendre qu'elle en avait assez de glander dans l'écurie sans rien faire. Je souris et l'accorcha devant son box.

    Fouillant dans ma vieille boite rouge à moitié démolie (elle s'était faite rouer de coups la pauvre) , j'en sortis une étrille et une brosse dure , ainsi qu'une pierre pour enlever les grosses taches de crottin sur la belle robe claire de Roubia.

    Je la brossa soigneusement durant une demie heure environ , puis lui cura les pieds. Elle donnait facilement et était bien éduquée. Je la récompensa d'une caresse.

    Fin prête , la crinière soulevée par un mince courant d'air venant de la porte des écuries , elle faisait la fière devant les autres chevaux du club qui , la tête sortie , la regardait tous !

    Je lui fis un gros calin !!!
    "Tu frimes ma jolie !"

    Je la détacha et l'emmena à l'exterieur. L'air etait vif et frai. Bien que la matinée fut déjà bien avancée , même l'après midi presque entamé , une légère brume s'étalait sur les champs et la forêt environnante. Je ferma les yeux et huma l'air. J'avais envie de partir randonner , cela faisait une éternitée que je n'étais pas montée en exterieur !

    Je fis marcher la jument qui ne manquait pas de sentir la neige, avec une envie évidente de se rouler dedans !
    "Nan nan tu rêves choupette !! Je t'ai pas brossée pendant une heure pour rien la oh !"

    Je l'éloigna d'une grosse flaque de neige fondue et de boue mélangée (beurkk) et me dirigea vers la forêt.

    L'air était encore plus frai. Au loin on entendait le bruissement des feuilles mortes lorsqu'un petit animal marchait dessus. Soudain , un lièvre détala sous Roubia. La jument , affolée , se cabra. Comme j'étais a coté d'elle , je dus m'agriper a son licol pour qu'elle ne parte pas au galop. Elle se reposa mais commença à tourner sur elle même d'une vitesse étonnante. Prenant la longe dans une main , je sauta (je ne sais pas bien comment j'ai fais d'ailleur !! ) sur le dos de la jument. Elle partit au trot mais se calma , comme rassurée de sentir quelqu'un sur son dos. Je souris et la calina patiemment.

    Après une courte ballade en forêt très agréable (sans trot ni galop , que du pas en regardant les traces des biches dans la neige ^^ ) je rentrais aux ecuries. Tout était vide. (Pendant les vacances il n'y avait jamais grand monde. Nous ne faisions pas de stages car tout le monde partait à droite et a gauche dans la famille donc ils n'avaient pas le temps de venir !

    Je rentra dans l'allée des chevaux du club et rattacha la jument hors du box. Je lui fis les pieds , lui passa un rapide coup de brosse et la couvrit.

    "Au revoir ma jolie !!"



    --------------------
    ==> Hello EveryBody !!! Is Only Me !! <==
    Haut de pagePages : 1  
     
     Ranch de la Montagne version 2.0  .: Ecuries :.  Ecuries Du Club  RoubiaNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum