|
|
|
|
| Gadget1993 | Lamour entr cavaliémontur é eternel | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 00:03:07
| Pour moi: -bombe; -pantalon noir; -pantalon beige; -veste d'été; -veste dhiver; -mini chaps; -boots; -bottes; -gants d'hivers; Materiel de pansage: -cure pieds -boite de pansage -brosse dur -brosse douce -étrille -époussette -éponge -élastiques -brosse a crins -graisse pour sabots -pinceau Pour les cuire: -savon glicériné -graisse après savon pour donner un etats brillant au cuir -mousse Materield e douche: -couteau de chaleur -shampoing pour crins -lustrant pour le corps sur poil mouillé Porduits d'entretiens divers: -anti mouche en bille -anti mouche en gel -anti crevasse(après la douche) -demelant pour les crins -lustrant pour poil sec -graisse a pieds pour corne dur(été) -desinfectant pour les blessures -cicatrisant de blessure -pince anti tics Materiel pour mon futur cheval: -selle mixte noir -selle cso noir -selle dressage noir -licol blanc -licol rouge -licol noir -lasseau -filet à muserolle croisé noir -filet a muserolle simple noir -mors a gros canons -rênes simple noirs -mousse pour dessou de muserolle(hiver) -mousse pour dessou de boucles(hiver) -tapis de selle blancs -tapis de selle rouge -protège dos noir en cuir -bonnet rouge -bonnet blancs -guetres rouges danterieur -protège boulet rouge de posterieur -bandes de repos rouges -bandes de travail rouge -couverture d'hivers rouge a bordure noir -chemise de primtemps verte a bordure jaune Voila le matos de mon futur cheval! |
| |
|
|
|
|
|
|
|