|
i z a r y a | --> DiRl0 p0uR v0uS sErViR ! < | Membre | | 99 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 12:36:58
| Caractéristiques Nom : Idéa Type : Cheval Sexe : Jument Âge : 10 ans Race : Pur Sang Arabe Caractère Idéa est un peu spéciale, elle à recommencer un débourrage vu qu'elle est trop nerveuse, elle va beaucoup mieux et est plus saine d'esprit.On peut la monter . Spécialités - Dressage - Cross - CSO - CCE Palmares / Reproduction / Photo(s) :
-------------------- ==> Hello EveryBody !!! Is Only Me !! <== |
|
| |
Laurie | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 13:47:28
| (T'as beaucoup de chevaux !! Mais ils sont tous super beaux !! ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 23-12-2005 à 13:18:44
| Oui j'en ai beaucoup mais il viennent de l'ancien site et c'est mes tout premiers alors j'y tiens beaucoup !!
|
Laurie | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Membre | | 128 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 20:13:30
| (Oui je te comprend ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2006 à 00:02:32
| Cet après midi je suis allée voir Idea. Je rentre dans son box: - Bonjour ma belle !! Alors, toujours aussi contente de me voir depuis hier ??? Elle me regarde mais ne fait rien. Je lui donne un sucre. Finalement elle vient vers moi. - Ca l'air d'aller apparement. Tu veux aller au paddock ??? Elle lève la tète. Puis elle vient se frotter a moi. - Je crois que ca veut dire oui. Je vais chercher ses affaires et je la conduit au paddock. Après une heure au paddock je vais la rechercher. Elle ne veut pas venir. - Tu ne crois pas que tu as passé assez de temps au paddock ??? Je la prends par le licol et je la tire de force hors de la piste. Elle me suis a contre coeur. - Tu es de bonne humeur toi aujourd'hui !!! Elle me bouscule. Je la bouscule a mon tour. Je la rentre au box, je lui donne du foin et je m'en vais. - Salut ma sale bébète !!!
|
|