|
i z a r y a | --> DiRl0 p0uR v0uS sErViR ! < | Membre |  | 99 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 13:05:25
| Caractéristiques Nom : Signe Type : Ponette Sexe : Jument Âge : 23 ans Race : Pur Sang Arabe Caractère Jument très douce . Aujourd'hui a la retraite , elle appartient au club. Avant , cheval de competition d'Izarya , elle a fait beaucoup de petit concours. Sauteuse de renommée , elle a un jour subit un accident qui a mit fin a sa carrière. Spécialités / Palmarès / Reproduction / Photo(s) :
-------------------- ==> Hello EveryBody !!! Is Only Me !! <== |
|
Laurie | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Membre |  | 128 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 13:48:25
| (Très belle)
-------------------- |
|
lucile | vive ulysse | Membre | 24 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 09:41:48
| (elle est en retraite a 23 ans???? jen conné un il a 27 ans il trvail encore en cours !!!) (trop trop belle !!!!) |
|
Kimi | Membre |  | 21 messages postés |
| |
Laurie | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Membre |  | 128 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 18:17:12
| (Sa dépend de ce qu'elle a fait dans le passé aussi. Cette jument a fait de la compétition, c'est pour ça je pense.)
-------------------- |
|
Gadget1993 | Lamour entr cavaliémontur é eternel | Membre |  | 14 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 21:23:08
| Jalla la voir.Entra dans son box et lui dit: *Bonjour ma belle!!!Sa va je pense!!!Je vé moccuper un pe de toi!!!Tu es très très belle pupuce!!!* Je lui mi le licol gentiment e tla fit sortir,la fit marcher un petit peu,puis,je lattacha a lanneau.Lui fit un pansage complet,lui graissa les pieds,lui passa les trois brosse,lui demela les crisn,puis je la rentra,lui enleva le licol,lui donna une carotte ,une friandises,puis,je la caressa et ressorti et lui dit: *A la prochaine ma belle!!!* Puis je ressorti...Voila! |
|
|