Ranch de la Montagne version 2.0
Administrateurs : Arizona, Honey Horse, i z a r y a, Laurie
 
 Ranch de la Montagne version 2.0  .: Ecuries :.  Ecuries des Retraités 

 .oO SiGnE Oo.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
i z a r y a
--> DiRl0 p0uR v0uS sErViR ! <
Membre
i z a r y a
99 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:05:25   Voir le profil de i z a r y a (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-montagne.alloforum.com   Envoyer un message privé à i z a r y a   

  • Caractéristiques

    Nom : Signe
    Type : Ponette
    Sexe : Jument
    Âge : 23 ans
    Race : Pur Sang Arabe


  • Caractère

    Jument très douce . Aujourd'hui a la retraite , elle appartient au club. Avant , cheval de competition d'Izarya , elle a fait beaucoup de petit concours. Sauteuse de renommée , elle a un jour subit un accident qui a mit fin a sa carrière.


  • Spécialités

    /


  • Palmarès

    /


  • Reproduction

    /


  • Photo(s) :




  • --------------------
    ==> Hello EveryBody !!! Is Only Me !! <==
    Laurie
    ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
    Membre
    Laurie
    128 messages postés
       Posté le 22-12-2005 à 13:48:25   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

    (Très belle)


    --------------------
    lucile
    vive ulysse
    Membre
    24 messages postés
       Posté le 08-01-2006 à 09:41:48   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

    (elle est en retraite a 23 ans???? jen conné un il a 27 ans il trvail encore en cours !!!)


    (trop trop belle !!!!)
    Kimi
    Membre
    Kimi
    21 messages postés
       Posté le 23-01-2006 à 20:51:52   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-galopin.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kimi   

    (oui moi aussi !!lol)
    (C'est vrai qu'elle est magnifique !!!! )


    --------------------
    http://haras-galopin.alloforum.com
    Laurie
    ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
    Membre
    Laurie
    128 messages postés
       Posté le 24-01-2006 à 18:17:12   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

    (Sa dépend de ce qu'elle a fait dans le passé aussi. Cette jument a fait de la compétition, c'est pour ça je pense.)


    --------------------
    Gadget1993
    Lamour entr cavaliémontur é eternel
    Membre
    Gadget1993
    14 messages postés
       Posté le 03-08-2006 à 21:23:08   Voir le profil de Gadget1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gadget1993   

    Jalla la voir.Entra dans son box et lui dit:
    *Bonjour ma belle!!!Sa va je pense!!!Je vé moccuper un pe de toi!!!Tu es très très belle pupuce!!!*
    Je lui mi le licol gentiment e tla fit sortir,la fit marcher un petit peu,puis,je lattacha a lanneau.Lui fit un pansage complet,lui graissa les pieds,lui passa les trois brosse,lui demela les crisn,puis je la rentra,lui enleva le licol,lui donna une carotte ,une friandises,puis,je la caressa et ressorti et lui dit:
    *A la prochaine ma belle!!!*
    Puis je ressorti...Voila!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Ranch de la Montagne version 2.0  .: Ecuries :.  Ecuries des Retraités  .oO SiGnE Oo.Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum